Journée mondiale contre la maltraitance des personnes âgées

Publié le par Matteo

     Aujourd’hui, pas d’article sur Florence, car l'année dernière, le 15 juin 2006, ce fut la première journée mondiale contre la maltraitance des personnes âgées !!! Accessoirement pour d'autres, mais pas pour nous, il y a un an jour pour jour, Marie et moi nous sommes donnés notre premier baiser d’amoureux

     Comment nous sommes-nous rencontrés ? Au théâtre du lycée Fresnel, il y a maintenant 3 ans, alors que j’incarnais Sir Archibald Glasborought, 3ème du nom, explorateur au nom de sa Majesté la Reine Victoria (« God save The Queen ») des terres inexplorées d’Afrique Centrale. Marie jouait quant à elle une artiste d’une tribu préhistorique peuplée uniquement de femmes à l’exception du chef « Honga ».

     Puis il y a deux ans nous avons joué Alambics et vieilles bretelles. Nos personnages (Prudence et le Capitaine Le Gendre - à personne, de la police de Paris -)sont tombés amoureux l’un de l’autre sur scène.

     Nous ne savions pas encore ce qui allait nous tomber sur le coin du nez (si je puis dire) !

     Après la dernière représentation, par nostalgie théâtrale, les membres de l’atelier théâtre s’échangèrent plein de mails. Prudence et le Capitaine Legendre tout particulièrement. Leur Amour fût retranscrit tellement puissamment dans ces lettres qu’il contamina les deux acteurs eux-mêmes, soit Marie et votre cher weborédacteur.


     Auparavant, j’étais heureux dans tous les domaines (bon je n’ai pas la fortune à Rotchild, mais elle ne fait pas le bonheur comme on dit!), mais l’amour me faisait défaut. J’avais une relation difficile qui me faisait beaucoup souffrir. Mais depuis ce jourMarie s’est emparée de mon cœur en échange du sien, je ne souhaite plus rien. Je suis heureux, comblé, et je ne veux plus que m’épanouir dans cette relation et consolider le bel environnement (Amour, amis, famille[+belle-famille] ^_^) que j’ai bâti ces dernières années.

    M’occuper de ma Namoure qui m’a tant apporté et faire fusionner nos deux univers, c’est maintenant ma ligne de vie ! Merci mon ange, je t’aime de tout mon cœur...

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ah mon amour... J'suis toute émue! Merci pour ce bel article d'anniversaire, tout plein d'amour et de souvenirs... ("agueu? Douillouillou?")... Joyeux anniversaire à toi aussi, à nous mon cornichon empataté! J'me rappellerai toujours cette nuit effroyable que j'ai passée après l'aveu... quoi, on m'aime?! Ahlàlà, aimer et angoisser ou point d'en rendre la nourriture... ben au moins c'est sincère!Voilà, que dire de plus? Sinon que je t'aime, mais ça tu le sais déjà...^^
Répondre
M
Je t'aime mon ange...
D
Salutation à vous.Bon Anniversaire de premier baiser!Dji...
Répondre
M
Merci Dji, ça fait plaisir... si tu savais tout ce que cela signifie pour nous!!!J'AI DIT PAS DE VOUS AVEC MOI ATTENTION HEIN!!! ^_^
B
Bon anniversaire de rencontre à tous les deux...je vous souhaite plein de bonheur...KevinPs : moi, ce sera le 28 septembre les 1 an avec ma tendre Elodie
Répondre
M
Arf! J'ai bien spécifié premier baiser! La rencontre s'est effectuée il y a plus de trois ans! Merci pour tes voeux de bonheur! ^_^