Dernière soirée entre étudiants

Publié le par Matteo

    Mercredi 25 avril 2007: une soirée qui se devait d'être bien fêtée (arrosée XD) puisqu'elle célebrait, en plus des 19 ans de Floriane, notre départ à tous, en stage, nous, étudiants de BTS Commerce International au lycée Fresnel (je vous détaillerai plus tard cette formation).


soir--e-aur--lie.jpg

 
    Ici, de gauche à droite: Valérie, Aurélie, Léa, Floriane et Marie-José au bas de la photo.


    Cette soirée se déroulait à Ouistreham, dans la maison louée par Aurélie pour son année étudiante, à 100 mètres de la mer, avec un joli jardin, une veranda dans laquelle des incontestables sportifs se sont adonnés au Cap's (le jeu où plus on perd, plus on boit, et donc plus on perd ^^), et une grande salle dans laquelle nous avons dansé sur pas mal de chansons des années 80 ^^.


    Tout au long de l'année, habitant à 15 kilomètres de Caen, je n'ai pas pu participer aux soirées étudiantes du jeudi soir (excepté la soirée d'intégration: pas envie de faire bande à part non plus!!!) pour cause de logement, mais également parce que je ne voulais pas aller en cours en état de zombie. Cette soirée était donc la deuxième que je passait en leur compagnie, et j'étais vraiment heureux d'être avec eux puisque tout s'est passé dans un esprit bon enfant, que tout le monde s'apprécie et cherche à aller vers les autres!

 

    Je suis content d'avoir pu tomber sur une classe comme celle-là pour débuter mes études supérieures, et je la retrouverai dans quatre mois, car comme je l'ai dit plus haut, cette soirée marquait notre départ pour deux mois de stage à l'étranger. Je vais pour ma part en Italie, mais les destinations sont très variées puisqu'elles vont de l'Argentine à la Chine en passant par le Canada, les USA, le Maroc mais également les pays europpéens: L'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, la Norvège...

 

    Pour beaucoup ce sera la première expérience de ce genre et pour ma part, je dois dire que j'appréhende un petit peu, même si j'ai hâte d'y être!

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai une question, j'espère qu'elle ne choquera personne, mais pourquoi y'a que des filles, plutôt mignonne, sur cette photo?
Répondre
O
Oui, pourquoi? Moi aussi j'veux savoir! Rhâââââââââ!
F
Bonne soirée avec vous! On remet ça l'année prochaine!Bisous à toi Matthieu!!  
Répondre
M
Et pas qu'une fois qu'on l'fera!!! Bisous à toi Flo!